Nos Pilotes
Laurent CHRETIEN
(Président de l'ASA 60)
Course de Côte Hersin-Coupigny 28-04-19
Course de Côte de Sens-Voisines 12-05-19
Course de Côte de Moulineaux 19-05-19
Résultats des trois dernières courses de côte réalisées :
- 17ème Course de Côte régionale d'Hersin-Coupigny : 19ème position sur 44 au classement général final
- 45ème Course de Côte régionale de Sens-Voisines : 24ème position sur 56 au classement général
- 23ème Course de Côte de Moulineaux : 27ème position sur 58 au classement scratch
Pour cette 36e édition, l'ASA 60 mise sur l'un de ses 26 licenciés, Kévin Durot. Ce jeune homme de 24 ans est le recordman de la course de côte de Pondron : 42 secondes. « C'est un prodige, sourit Laurent Chrétien. Il a battu son grand-père Bernard Nattier, qui était aux alentours de 43,5 secondes. »
Source : Le Parisien
Kévin DUROT
Kevin Durot n’avait que 22 ans en 2014 quand, pour la première fois, il remportait la Finale de la Coupe de France de la Montagne. Le jeune Picard récidive aujourd’hui en imposant sa Norma M20 FC sur La Course de Côte d’Urcy. Vainqueur, mais également dominateur puisque sur les 2.000 mètres du parcours bourguignon, il devance son premier poursuivant de près d’une seconde.
Source : CFM-Challenge
Fabien PERDU
A l'âge de 15 ans, Fabien met ses premiers pas dans les courses de karting, puis en endurance et réalise les 24h du Mans de karting avec 3 autres pilotes.
Suite à un baptême, il décide de découvrir davantage la Formule Renault 2.0 en participant à différentes courses et slalom.
A présent, depuis 2018, il participe au Championnat de France de Mitjet 1300. Pour sa première participation, il finit à la troisième marche du podium du Championnat de France.
Angélique LE ROI
Angélique Le Roi a fait ses débuts en 1996 : "Mon mari courait déjà et je m'y suis mise.Connaitre quelqu'un dans le milieu simplifie toujours les choses. Il existe des écoles de pilotage mais j'ai appris à force de rouler et en écoutant les conseils des autres. Pour débuter, le mieux est de se rapprocher d'une ASA (Association de Sport Automobile). C'est une vraie passion et on a de belles montées d'adréanline dans la voiture. On ne sera jamais champions du monde mais on se fait plaisir !'
Source : Courrier Picard